Officiel : Kylian Mbappé prêté au PSG !

Officiel : Kylian Mbappé prêté au PSG !

Photo PSG.fr

Le suspense n'existait plus réellement, mais c'est cette fois officiel, Kylian Mbappé est désormais un footballeur du Paris Saint-Germain.

Ce jeudi, au dernier jour du marché estival des transferts, le PSG a en effet annoncé la signature de l'attaquant français de l'AS Monaco, considéré par beaucoup comme le joueur le plus convoité de ce mercato estival 2017. Un mois après avoir recruté Neymar, le club de la capitale frappe encore un énorme coup sur le marché des transferts, de quoi alimenter encore plus les débats sur le fair-play financier, même si Monaco a prêté son joueur pour une saison au PSG, avec ensuite un contrat jusqu'en 2022 quand l'option sera levée.

Agé de seulement 18 ans, Kylian Mbappé était arrivé à l'AS Monaco en 2013 en provenance de l'AS Bondy. Sa progression a été fulgurante, passant de l'équipe de France U17 à celle U19 ans 2016, puis directement chez les Bleus de Didier Deschamps cette année. La saison passée, Mbappé a explosé aux yeux du grand public grâce au titre de champion de France et au parcours en Ligue des champions de l'AS Monaco. L'attaquant a marqué 15 buts en Ligue 1 et 6 buts en C1.

Share