Non, Rabiot n'est pas tricard au PSG

Non, Rabiot n'est pas tricard au PSG

Photo Icon Sport

Le Paris Saint Germain connaît un début de saison radieux sur le plan collectif. Mais, certains joueurs ne profitent pas trop du bon air ambiant. Et, c'est le cas d'Adrien Rabiot...

À 20 ans, Rabiot ne joue plus beaucoup avec Paris. Sa saison avait pourtant bien démarré avec un match plein lors de la victoire dans le Trophée des Champions, en août dernier contre Lyon (2-0). Mais, depuis cette titularisation à Montréal, le natif de Saint-Maurice n'a disputé que 123 minutes, sur 3 matchs, sous le maillot parisien. Avec seulement une titularisation au compteur, Rabiot devrait, cependant, profiter de l'alourdissement du calendrier du PSG pour retrouver un peu de temps de jeu, au milieu des Motta, Verratti et Matuidi... Laurent Blanc a, en tout cas, confirmé qu'il participera bien à la rotation de l'effectif.

« Vous allez le voir. Il devait jouer à Reims, malheureusement il s’est blessé. Ce n’est pas de sa faute, mais ça lui a certainement porté préjudice. Il aura du temps de jeu avec les Espoirs et il en aura dans l’année. Il y a six Joueurs de grand niveau pour trois postes, ça fait des choix difficiles, mais Adrien aura l’opportunité de pouvoir démontrer ses qualités », a expliqué l'entraîneur de la capitale, pour qui le turn-over est indispensable en vue des prochaines échéances, mais surtout pour garder un effectif aux aguets.

Share