Ce n’est pas un grand classique du championnat, loin de là, mais la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, qui aura lieu dimanche au Parc des Princes, vaudra son pesant d’or pour le vainqueur, si vainqueur il y a. Nenê le reconnaît, le lauréat du choc au sommet de la Ligue 1 n’aura pas encore le titre en poche, mais il fera clairement un joli pas dans ce sens.
« C’est un match de gala c’est certain, mais pas encore tout à fait une finale, puisqu’il reste encore pas mal de matches avant la fin du championnat. Le résultat ne sera pas définitif, mais ce sera le match le plus important de l’année. On voudra forcément prendre les trois points, pour creuser l’écart et les mettre à quatre longueurs. Ce serait l’idéal pour la confiance, explique le joueur brésilien, en forme actuellement et qui n’a pas oublié la démonstration du PSG à l’aller. C’est vrai, on avait été très bons là-bas, avec un succès 3-0 à l’arrivée. On était bien dans tous les domaines et j’espère que dimanche on pourra reproduire la même prestation. »

Susicinho
YES!!! Deux points de plus pour moi aux prochains pronos!!
Vendredi 17 Février 2012 à 11h17 Répondre
Modo
bravo, c'est mérité
Vendredi 17 Février 2012 à 11h19 Répondre
Susicinho
En meme temps Modo tu prends pas bcp de risques au vu des autres participants aux pronos, mon dernier prono date de Novembre ou Octbre, jjdois avoir 60 points :)
Vendredi 17 Février 2012 à 11h44 Répondre
DjiB
Bien joué xD
Vendredi 17 Février 2012 à 11h18 Répondre
DjiB
Par "faile" on doit comprendre fatalité ? @ l'auteur de l'article, tu es entrain de cuver ? :p
Vendredi 17 Février 2012 à 11h11 Répondre
Susicinho
Finale??
Vendredi 17 Février 2012 à 11h13 Répondre
OMdu76
famille?
Vendredi 17 Février 2012 à 11h15 Répondre
OMdu76
facile?
Vendredi 17 Février 2012 à 11h15 Répondre
partySG
fragile?
Vendredi 17 Février 2012 à 11h28 Répondre
OMdu76
une fille facile lol
Vendredi 17 Février 2012 à 11h32 Répondre