Clicky

Nenê freine des deux pieds sur la piste qatarie

Nenê freine des deux pieds sur la piste qatarie

Photo Icon Sport

Nenê dans le championnat du Qatar, c’est encore loin d’être fait. Même s’il a impressionné lors du match amical face à Lekhwyia, le Brésilien n’a pas encore fait son choix et a tenu à le faire savoir. Alors qu’il reste officiellement dans l’Emirat pour soigner un petit pépin physique et négocier son avenir, l’ancien monégasque a fait savoir par le biais de ses communicants qu’aucune piste n’avait été privilégiée au sujet de sa fin de saison. 

« Nous venons de nous entretenir avec Nenê et l’attaquant a démenti tout accord avec le club du Qatar annoncé par certains sites et médias européens. Le joueur continue à analyser les propositions des différents clubs, au Brésil également, et il espère définir son avenir dans la semaine », a fait savoir le joueur sur son compte Twitter, histoire de rappeler qu’il avait toujours l’intention de rejoindre le championnat brésilien et qu’il attendait probablement une offre pour cela. 

Share
  • LuisDeCarvalho

    Allez les clubs brésiliens, faites un petit effort. Un joueur comme Nénê qui est au sommet de son art ne peut pas finir au Quatar. Ce serait un gâchis monumental.

    Dimanche 06 Janvier 2013 à 19:04 Répondre

  • Elisabeth Gaby

    Nene va rester jusqu'à cet été, tout simplement. Tout comme Lugano.

    Dimanche 06 Janvier 2013 à 18:27 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    Comme quoi foot 01 prend trop les annonces sur le psg trop vite avant de les vérifier.......

    Dimanche 06 Janvier 2013 à 18:24 Répondre