Nenê chambré par des supporters du PSG au Camp des Loges

Nenê chambré par des supporters du PSG au Camp des Loges

Photo Icon Sport

Il a beau être l’un des grands chouchous du Parc des Princes, Nenê ne dispose d’aucun traitement de faveur lorsqu’il livre une pâle prestation comme c’était le cas dimanche dernier à Auxerre (1-1). A l’issue de la séance d’entraînement ce jeudi matin au Camp des Loges, le Brésilien aurait été pris sympathiquement à partie par trois supporters du PSG comme le précise RMC. Ces derniers lui ont principalement reproché son manque d’efficacité face à l’AJA malgré son ouverture du score en première période.

« Tu aurais dû mettre un doublé contre Auxerre et ne pas rater cette action. Il faut jouer le titre, être un peu plus collectif et aussi faire des passes à Gameiro », lui auraient lancé les supporters parisiens. Un message qui aurait fait sourire le numéro 10 rouge et bleu, pas susceptible pour un sou sur ce coup-là. 

  • will972

    entendons nous bien,"néné" on l'appreçie tous,mais admettons aussi qu'il fout la merde des fois avec son individualisme!allez paris !!!

    Vendredi 20 Avril 2012 à 01:22 Répondre

  • taillmate

    Sur le coup et le lendemain, Nene devient un joueur détestable mais si on prend du recul que peut-on reprocher à ce joueur? D'essayer de marquer? Son activité incessante?
    Par rapport à tout ce qu'il a donné à ce club, je trouve certain trop dur avec ce joueur qui je rappelle pour un milieu gauche excentré en est à 14 buts (en championnat) cette saison comme l'an passée

    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:10 Répondre

    • S-j Sylla

      non mais sa fait plusieurs matchs qu'on le voit se la jouer comme ça donc du coup au lieu d'être a 20 buts 20passes désicives bah il à des stats raisonnables de L1... on se contente de peu alors que l'on peut avoir largement mieux tu vois les matchs tu pétes un cable entre les concours de petits ponts/freestyle/passes faciles manquées/joueurs bien placés oubliés... ça fait beaucoup
      okay néné est un bon joueur mais il est capable de beaucoup BEAUCOUP mieux c'est ça qui est rageant

      Jeudi 19 Avril 2012 à 19:05 Répondre

      • XavierPasteur

        Ouais enfin ce que je comprend pas, c'est que y a deux matchs, on joue contre Nancy. Ce match la, Nene est remplaçant et tout le monde sans exceptions ou presque a crié au scandale. Parce que c'était notre meilleur joueur etc...

        Et maintenant limite faut le mettre sur le banc jusqu'à la fin de la saison et le vendre en Turquie.

        Jeudi 19 Avril 2012 à 19:09 Répondre

        • S-j Sylla

           quite a jouer avec des joueurs qui écoute les consignes je suis pour, il faut le faire rentré a la fin si il continue ses enfantillages

          Jeudi 19 Avril 2012 à 19:20 Répondre

          • XavierPasteur

            Sans Nene, ou Menez, ou Pastore, j'pense qu'on serait derrière Lyon. Ces joueurs (en particulier les deux premiers) ont les défauts de leur qualités.

            Quand Nene égalise à la 46e contre ETG au Parc, j'vois personne dire qu'il aurait du tirer vite ou la faire à Gameiro, au contraire tout le monde dit que sa roulette est parfaite.

            Après moi ça m'a rendu ouf sa roulette, et si il était en face de moi sur le coup je pense que je me serais laché. Mais voila, ça soule sur le coup, mais faut passer à autre chose.

            Sans Nene et ses roulettes, encore une fois j'sais pas si QSI serait la.

            Jeudi 19 Avril 2012 à 19:38 Répondre

            • S-j Sylla

               moi j'aime pas quand on dit c'est grâce à lui que.. c'est leur métier on va pas les payer plus pour qu'ils marquent/fassent des passes etc... y a le salaire les primes... c'est eux les offensifs c'est leur métier après c'est mon avis mais cette phrase je ne suis pas fan lol
              après ya le coaching de merde d'ancelotti sur le match (en parlant d'Evian sur ce match j'ai maudit kombouaré pourquoi faire jouer armand à la place de camara bref la AK je l'ai hais)
              concernant néné si il jouerai un peu plus simple il serait beaucoup plus fort et beaucoup moins prévisibles

              Jeudi 19 Avril 2012 à 19:48 Répondre

              • XavierPasteur

                Peut être mais en jouant comme ça, il est 3e meilleur buteur de L1, meilleur buteur du club depuis 2 saisons, il a marqué plus de 50 buts je crois enfin en tout cas il fait parti du top 10 des buteurs du PSG en même pas deux saisons et alors qu'il joue milieu excentré.

                Tout ça en plus pour un transfert très peu chère. Après il peut toujours faire mieux et il est agaçant. Mais faut pas non plus oublier ce qu'il a fait. Si tu compares ce qu'il a apporté au PSG et ce qu'il a couté, le résultat est sans appel.

                Jeudi 19 Avril 2012 à 19:50 Répondre

                • S-j Sylla

                   c'est pour ça que je te dis que c'est rageant de se contenter de miettes alors qu'il pourrait avoir le gateau entier. malgrès qu'il à de bonne stat ce mec doit tourner autour de 20 buts et 20 passes D
                  c'est vrai qu'il sauve mais sur tout un match il est plus agacant qu'autre chose

                  Jeudi 19 Avril 2012 à 20:08 Répondre

                  • Galoche

                    20 buts et 15 passes D., ce sont ces stats sur la saison dernière (tcc) et cette saison, c'est 20 buts et 10 passes et il reste 6  matchs.

                    Vendredi 20 Avril 2012 à 02:21 Répondre

                  • XavierPasteur

                    Sur ce match je suis daccord. Sur les autres moins. Après je suis daccord avec toi, mais je trouve qu'on est trop dur avec lui. Ce qu'il a fait c'est nul et il l'a fait au pire moment de la saison.

                    Mais faut passer a autre chose quand tu vois ce qu'il a fait.

                    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:09 Répondre

                    • S-j Sylla

                      oui on verra par la suite meme si cet acte sera gravé à vie lol

                      Jeudi 19 Avril 2012 à 20:17 Répondre

    • Le Prophète de la Ligue 1

      +1, à croire qu'il n'en fait pas assez...... Franchement un joueur comme lui, on en trouve pas 50 en L1.....

      Jeudi 19 Avril 2012 à 18:53 Répondre

  • reivax64

    en tous cas AK avait peut être pas le  GPS mais il étais 1er a la trève wait and see Léo

    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:03 Répondre

    • SpikePsg

      étais correction = était ! guignol

      Jeudi 19 Avril 2012 à 18:06 Répondre

  • Anthony Bournez

    Nene est un joueur super, parfois un peu trop personnel mais il a sauvé tellement de fois le psg, il est tellement talentueux. Je ne sais pas s'il a marqué la ligue 1, mais en tout cas il a marqué le club à jamais pourquoi. Rendons à César ce qui appartient à César.

    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:43 Répondre

  • Tominside

    Nene veut porter la gloire du PSG à lui seul. C'est pour ça qu'il ne marquera jamais l'histoire de la L1 comme l'ont fait avant dans leur club des Raï, Anderson ou Juninho.

    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:12 Répondre

    • Galoche

      En même temps, c'est le seul encore cette année à être capable de le faire. Nenê on aime ou pas, il rate ou pas mais quand il est pas là le PSG pleure depuis deux saisons.

      Jeudi 19 Avril 2012 à 17:27 Répondre

  • tarik92700

    je suis d'accord avec eux

    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:35 Répondre

  • Susicinho

    C est reellement les termes employes?
    Si c est le cas, bien dit!

    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:17 Répondre

  • MrHaya

    C'est clair et même sous AK c'était le cas. Y a pas à dire l'année dernière surtout en première partie de saison il a sauvé le PSG mais ça devient limite ridicule on dirait des enfantillages. En début d'année combien de fois ils pouvaient servir Gameiro et Menez sur des plateaux et ils préféraient faire quelques grigris en plus. C'est pathétique je suis pas fan de ce joueur pour moi il est bon pour le futsal.

    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:15 Répondre

    • tarik92700

      il veut être tt simplement al star c tt c un bête de joueur mais il est trop égoiste

      Jeudi 19 Avril 2012 à 16:36 Répondre

  • Saito

    j'aurais pas dit mieux

     nene est très fort mais l'individualisme le tue à petit feu

    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:05 Répondre