MU pense à Laurent Blanc, qui n'y est pas insensible

MU pense à Laurent Blanc, qui n'y est pas insensible

Photo Icon Sport

Plutôt considérée comme en bonne voie, la prolongation de Laurent Blanc au PSG récompenserait le changement de statut du champion du monde 1998, recruté comme une solution de repli en 2013, et désormais considéré comme l’homme idéal pour continuer à faire grandir le PSG par la direction.

Pourtant, cela n’a pas empêché les rumeurs de courir sur le nom du futur entraineur des champions de France, même quand les victoires s’enchainaient. Mais ce domaine concurrentiel marche dans les deux sens et le nom de Laurent Blanc a été murmuré ce week-end à Manchester United, alors que la situation de Louis Van Gaal devient de plus en plus compliquée, à mesure que les contre-performances s’enchainent et que le jeu offensif se stérilise.

Résultat, selon le Sunday Mirror, la perspective d’être dans la short-list des Red Devils en fin de saison aurait éveillé l’intérêt de l’ancien défenseur, qui a joué à Manchester United en fin de carrière, et a toujours eu la bénédiction de Sir Alex Ferguson, dont le poids à Old Trafford est encore conséquent. A noter que l’autre nom sorti par le Sunday Mirror est celui de Mauricio Pochettino, passé de Southampton à Tottenham et qui est en train d’emmener les Spurs au bord du Top4 cette saison. 

Share