Mourinho n'a plus du tout envie de jouer le PSG

Mourinho n'a plus du tout envie de jouer le PSG

Photo Icon Sport

Si le PSG souhaite clairement éviter le FC Barcelone et le Bayern Munich, le club de la capitale française fait aussi partie des formations que les premiers de poule préfèrent ne pas rencontrer.

C’est le cas de José Mourinho, qui est revenu sur l’une de ses petites phrases de la saison passée, quand il avait déclaré que le PSG était un tirage « facile ». L’entraineur portugais avait bien précisé qu’il évoquait le déplacement rapide entre Londres et Paris, mais forcément, le mot choisi avait fait tiquer chez les joueurs de Laurent Blanc. Le « Special One » s’est cette fois bien fait comprendre, il n’a pas envie de tomber sur le PSG, qu’il considère comme un prétendant à la victoire finale. 

« Le PSG est clairement un candidat à la victoire finale en Ligue des Champions et on va tout faire pour l’éviter. Les gens ont mal compris ce que je voulais dire sur Paris. J’avais dit que je voulais affronter le PSG comme ça, parce que c’est facile d’aller à Paris. On peut y aller en avion en 30 minutes ou même en train. C’était le côté pratique dont je parlais », a confié le manager de Chelsea, qui sait que sa formation n’est à l’heure actuelle pas la plus effrayante chez les premiers de poule. 

Share