Moura et Zlatan au PSG, « ça va faire mal »

Moura et Zlatan au PSG, « ça va faire mal »

Photo Icon Sport

C’est finalement ce dimanche, directement à Doha, que Lucas Moura fera la connaissance de ses nouveaux coéquipiers au PSG. Le prodige brésilien, acheté 45 ME bonus compris, provoque bien évidemment une nouvelle effervescence du côté de la capitale. Pas forcément à hauteur de celle provoquée par Zlatan Ibrahimovic, star incontestée qui figure parmi les meilleurs joueurs du monde, mais la riche histoire entre Paris et le Brésil, les débuts européens d’un certain Ronaldinho, le prix déboursé et les qualités spectaculaires du joueur en font une attraction indéniable pour les suiveurs de la Ligue 1. Et ils ont bien raison, les passionnés du club parisien, de s’enflammer, selon son père, qui affirme que l’adaptation de son rejeton sera extrêmement rapide, et que son association avec Zlatan Ibrahimovic va faire des étincelles.  

« J’ai vu les trois derniers matchs du PSG (contre Evian, Valenciennes et Lyon) et j’ai bien aimé le style de cette équipe. Lucas peut jouer un peu partout, même s’il préfère le côté droit. Je suis certain qu’il va s’éclater avec Zlatan. La puissance de Zlatan et la vitesse de Lucas, ça va faire mal ! Ils vont former un duo formidable tous les deux », a souligné le père de Lucas Moura, Jorge, dans les colonnes du Parisien. Une promesse intéressante, surtout à l’heure où le PSG commence à trouver la bonne carburation. 

Share
  • Mickael Mourer

    Menez et Lucas sur les cotés attention le tgv va rentrer en gare mdr :)

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:45 Répondre

  • Abdel Crime

    va faire très très très mal (désolé)

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:33 Répondre

  • Abdel Crime

    je suis comme son père, je suis sur que le petit lucas va très très très mal

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:32 Répondre

  • FloSG

    Néné va surement rejoindre doha pour participer au stage avec le psg

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:32 Répondre

  • LuteceFalco75

    Avec Lucas,Ibrahimovic va avoir beaucoup plus de ballons ! Ca va être un massacre.Lucas a une puissance herculéenne,une vitesse fulgurante et est très technique.Nous t'attendons avec impatience Lucas.Je sens qu'il va faire très très mal.

    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:28 Répondre

    • Rhoni_9

      et une grosse frappe ;)

      Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:43 Répondre