Monaco attaque le PSG sur l'une de ses pépites

Monaco attaque le PSG sur l'une de ses pépites

Photo Icon Sport

Le PSG, qui a un mal fou à conserver ses meilleurs jeunes joueurs, va de nouveau être mis à l’épreuve dans ce domaine lors du marché des transferts hivernal.

C’est l’AS Monaco qui va tenter sa chance dans les prochains jours avec une offre pour recruter Presnel Kimpembe, prometteur défenseur central parisien qui peine toutefois à se montrer en raison de la très forte concurrence dans ce secteur, et de la solidité du duo Thiago Silva-David Luiz. A 20 ans, l’arrière parisien va certainement savoir ce que le PSG compte faire de lui dans les prochains jours, puisque RMC affirme que l’ASM va effectuer une proposition financière pour recruter directement Kimpembe. Le club de la Principauté cherche encore la bonne formule en défense centrale, alors qu’il s’agissait de son point fort la saison passée. L’irrégularité de Wallace et la fragilité physique de Ricardo Carvalho ont conduit les dirigeants monégasques à faire une offre qui s’annonce… originale selon la radio sportive. 

« Les dirigeants de l'AS Monaco proposent au PSG un transfert avec plusieurs clauses qui n'ont pas encore filtré. Un système, inédit en France, qui serait très intéressant pour le joueur, qui a besoin de temps de jeu pour améliorer son apprentissage », annonce ainsi RMC, pour qui le PSG est pour le moment fermé à toute négociation, même si l’offre de Monaco n’est pas encore arrivée sur le bureau des dirigeants du club de la capitale. 

Share