Mercato : Les Anglais débarquent, le PSG va en baver pour Marquinhos

Mercato : Les Anglais débarquent, le PSG va en baver pour Marquinhos

Photo Icon Sport

La situation délétère de Marquinhos au PSG ne cesse d'attirer les postulants. Après de nombreux clubs étrangers comme Barcelone, c'est maintenant au tour des clubs de Premier League de montrer leur intérêt pour le défenseur.

La situation de Marquinhos au Paris Saint-Germain n'a jamais été bien stable. Depuis son arrivée en 2013, le Brésilien n'est pas considéré comme un titulaire à part entière. Et sa non-participation au match aller de Ligue des Champions contre Manchester City cette semaine n'a rien arrangé. Bien au contraire... Le clan du défenseur central n'a pas du tout apprécié ce mauvais coup. Et cet acte pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Depuis mercredi, l'agent de Marquinhos ne cache effectivement plus les envies d'ailleurs de son protégé. Certains médias parlent même d'un accord contractuel avec le Barça. Mais pour l'instant rien ne semble fait.

Surtout que de nouveaux clubs rappliquent depuis quelques heures. En effet, si l'on en croit le Mirror, Manchester United et Arsenal se seraient positionnés dans ce dossier. Les deux clubs anglais auraient fait du joueur de 21 ans leur priorité défensive pour le prochain mercato estival.

En cas de vente, le PSG ne serait probablement pas perdant puisque le Brésilien est arrivé pour 31 millions d'euros. Et avec tous ces postulants, les enchères devraient grimper bien plus haut, à moins que le PSG ne mette son veto dans les semaines qui arrivent. Et ça, ce n'est pas à exclure non plus.

Share