Mercato : La Juve demande un gros effort au PSG pour Matuidi

Mercato : La Juve demande un gros effort au PSG pour Matuidi

Photo Icon Sport

Sur le point de transférer Paul Pogba à Manchester United, la Juventus Turin cherche le successeur du Français. Et c'est un autre international tricolore qui pourrait remplacer « La Pioche ».

Comme annoncé depuis quelques jours, la Vieille Dame a fait de Blaise Matuidi (29 ans) sa priorité pour renforcer son entrejeu. Les discussions entre les deux parties seraient même bien avancées. Certaines sources italiennes parlent même d'un accord sur le plan contractuel. Mais le plus dur reste à faire pour la Juve qui doit encore s'entendre avec le Paris Saint-Germain.

Et selon Sport Mediaset, les dirigeants turinois aimeraient que leurs homologues parisiens revoient leurs exigences à la baisse. En effet, alors que le club de la capitale réclame 35 M€, la Juve envisage de boucler le transfert de Matuidi pour 30 M€ bonus compris. Pas de quoi remettre en cause le départ de l'ancien Stéphanois qui, étant donné la rude concurrence à son poste au PSG, n'est pas retenu par son nouvel entraîneur Unai Emery. Les négociations devraient donc se poursuivre.

Share