Même Roustan lâche Ibrahimovic au PSG

Même Roustan lâche Ibrahimovic au PSG

Photo Icon Sport

Grand admirateur de Zlatan Ibrahimovic, Didier Roustan estime que l’heure est peut-être venue de tourner la page du Suédois au Paris SG.

Le consultant de L’Equipe21 n’a jamais nié l’énorme apport de la star parisienne au championnat de France et à sa médiatisation, sans compter ses performances sportives qui en ont fait très largement le meilleur joueur de la Ligue 1 pendant deux saisons. Mais cet été, le Milan AC le courtise, et le Scandinave, qui n’a rien fait pour encourager cela en public, ne semble pas y être insensible. Alors, lâcher Ibrahimovic pour rééquilibrer l’équipe et libérer certains joueurs, cela peut marcher assure Didier Roustan. 

Une mauvaise nouvelle pour la L1

« Un départ d'Ibrahimovic, je crois que c’est une mauvaise nouvelle pour la Ligue 1 mais c’est peut-être le bon moment pour le PSG de libérer des joueurs comme Cavani, Pastore, etc. Ibra est quand même sur la fin. C’est l’âme du PSG mais à un moment, il faut évoluer. Et il n’est pas Messi non plus. Il y a des tas de signes… Et c’est difficile de garder un joueur contre son gré. L’Italie l’attire, je pense que c’est le moment. Et ça va libérer des pépettes… stratégiquement si tu veux un Di Maria… », a laissé entendre le consultant, pour qui ce départ laisserait une énorme marge de manœuvre en ce qui concerne la masse salariale, même si cela laissera également un grand vide à Paris. 

Share