Maxwell, ça vaut la peine d'en rajouter au PSG !

Maxwell, ça vaut la peine d'en rajouter au PSG !

Photo Icon Sport

Maxwell, qui pensait prendre sa retraite sportive en fin de saison, est en train de réfléchir à une prolongation au PSG.

Depuis longtemps, cette saison 2015-16 est prévue pour être la dernière de Maxwell à Paris. Le Brésilien a confirmé cela au lancement de cet exercice, et c’est pour cela que le PSG a fait venir Layvin Kurzawa en doublure, pour le former avec ce qui se fait de mieux en terme de régularité, de précision, de placement et d’efficacité. Mais les choses pourraient bien changer cet été, puisque l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, de l’Inter Milan ou du FC Barcelone a laissé entendre dans un entretien à Goal ! qu’il se verrait bien ouvrir des discussions avec le PSG au sujet d’une petite prolongation. 

« On va voir ce qu’il peut se passer. Mon contrat avec le club se termine en juin prochain... On n’est jamais 100% prêt à arrêter. Je me sens bien physiquement, c’est un chose très importante à mon âge. J’ai une bonne relation avec le club donc on va voir ce qu’il se passe, on va discuter. Kurzawa ? On a une super relation avec Layvin, tout se passe vraiment bien. On échange des conseils. Cela me fait plaisir de le voir sur le terrain car il est toujours performant pour l’équipe. Je suis à ses côtés pour l’aider car je connais sa situation, je sais que l’avenir est pour lui. On espère tous qu’il va progresser avec le club. Il n’y a aucun problème, on a une super relation et j’espère que ça va continuer comme ça », a confié l’arrière gauche, qui serait prêt à prendre une place de doublure de Kurzawa au sein du PSG pour faciliter la transition. Une solution qui pourrait bien satisfaire tout le monde. 

Share