Matuidi rêve d'un Parc des Princes version Geoffroy-Guichard

Matuidi rêve d'un Parc des Princes version Geoffroy-Guichard

Photo Icon Sport

Les supporters de l'AS Saint-Etienne ont fait une petite surprise à l'occasion du match ASSE-PSG en respectant un silence de cathédrale durant les deux premières minutes, puis en jouant à bloc leur rôle de douzième homme.

Ensuite, à grands coups de banderoles, les fans des Verts ont tenu à montrer leur solidarité avec les supporters du Paris Saint-Germain éloignés du Parc des Princes depuis la mise en place du Plan Leproux. Ancien de l'AS Saint-Etienne, Blaide Matuidi a reconnu que l'ambiance bouillonnante du Chaudron le faisait saliver et qu'il aimerait qu'il en soit de même au Parc, même si le milieu de terrain est conscient que tout n'est pas aussi simple.

 « Il y a des choix qui ont été faits, mais c’est vrai que c’est dommage. Nous aussi en tant que joueurs on aimerait bien avoir au Parc des Princes une ambiance comme celle à Geoffroy Guichard. Après, c’est comme ça, c’est des choix, il faut savoir les accepter », a expliqué Blaise Matuidi, lequel sait bien que l’ambiance était devenu délétère autour du Parc des Princes et qu’il fallait impérativement agir. Mais l’heure est peut-être venue de retrouver un fonctionnement normal ?

Share