Man United veut remplacer Di Maria par une cible du PSG

Man United veut remplacer Di Maria par une cible du PSG

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain doute de sa capacité à recruter Angel Di Maria, Manchester United préparerait la succession de l’Argentin. Et c’est une cible parisienne qui occuperait actuellement les Red Devils.

« Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d'autres grands clubs seraient aussi intéressés. C'est une partie qui va se jouer serrée », a confié Laurent Blanc au sujet de la piste Angel Di Maria (27 ans). Car le club de la capitale sait que la concurrence pourrait être féroce, alors que l’international argentin n’est même pas certain de quitter Manchester United. Mais la rumeur de son départ prend tout de même de l’ampleur, notamment dans la presse anglaise puisque The Guardian croit savoir que le manager Louis van Gaal aurait choisi le remplaçant de Di Maria.

Il s’agirait de Pedro (27 ans), qui vient de prolonger au Barça jusqu’en 2019 mais dont la clause libératoire a été réduite à 30 M€. Dans l’ombre du trio Messi, Neymar et Suarez, l’ailier espagnol ne serait pas contre un transfert sachant que Chelsea et le PSG seraient également intéressés. D’ailleurs, Pedro a récemment confié qu’il disposait déjà de plusieurs offres. Mais pour le PSG, le meilleur scénario possible verrait le Blaugrana choisir MU qui, de son côté, faciliterait le départ de Di Maria… 

Share