Clicky

Lugano le promet, il va s'imposer au PSG

Lugano le promet, il va s'imposer au PSG

Photo Icon Sport

En devenant l’été dernier le troisième plus gros salaire du Paris Saint-Germain à la sauce Qatar, Diego Lugano pensait pouvoir justifier aisément ses 330.000 euros mensuels. Force est de constater que depuis, le défenseur uruguayen n’a que rarement démontré ses qualités, au point de devenir remplaçant que ce soit pour le PSG d’Antoine Kombouaré et désormais de Carlo Ancelotti. Sur l’antenne de Canal +, Lugano a prévenu qu’il n’allait pas baisser les bras, estimant qu’il pouvait encore réussir à Paris.

 « Depuis mon arrivée au PSG, je n’ai pas pu enchaîner trois matches consécutifs. Pour tout joueur, surtout pour un défenseur cette instabilité est toujours difficile. Je n’ai pas l’arrogance de dire que du moment que je joue bien, rien d’autre ne m’intéresse. Ces dix dernières années, j’étais habitué à être un leader, en club comme en sélection. Quand j’ai décidé de venir à Paris, c’était pour relever ce défi, pour recommencer à zéro. Tôt ou tard, je vais arriver à mes fins, annonce Diago Lugano, justifiant au passage sa signature au Paris Saint-Germain. Je me suis très bien adapté (…) Le défi professionnel, l’ambition, le désir de connaitre une autre culture, un nouveau défi, m’ont amené ici, à Paris. »

Share
  • Germainlelynx

    Occupe toi de convaincre tes compatriotes de venir pour l'instant, on verra l'année prochaine pour ton temps de jeu avec les coupes

    Lundi 12 Mars 2012 à 22:43 Répondre

  • michelswita

    Mais il est incroyablement mauvais ce mec. L'elimination a Dijon, le but d'Amalfitano, Utaka et plein d'autre etait de sa faute. Tu crois que tu va enchainer les matches au nom de quoi? deja joue 90 minutes sans que Paris ne concede de buts a cause de toi et on en reparle de te faire jouer 3 matches de suite, ok?

    Lundi 12 Mars 2012 à 19:14 Répondre

    • taillmate

      Sans être méchant, ton commentaire est aussi incroyablement mauvais...
      Il a déjà joué sans concéder de buts je te rassure et les buts que tu cites de sa faute sont les seuls... Il n'y en a pas d'autres, tu pourrais aussi mettre ses statistiques de ballons récupéré, de duels gagnés et tu pourrais changer d'avis.

      Lundi 12 Mars 2012 à 20:29 Répondre

      • michelswita

        Il y a bien plus de but que sa... Rien qu'a Marseille, il est sur le but de Remy et Amalfitano... A dijon, il concede un penalty et est sur le deuxieme but Dijonnais aussi... Utaka au Parc... A Bilbao le premier c'est aussi pour lui... Toulouse qui marque au Parc aussi c;est pour lui. Et il y en a bien d'autre

        Lundi 12 Mars 2012 à 20:34 Répondre

        • XavierPasteur

          La tu dis n'importe quoi par contre. Regarde le placement de Sakho sur le but de Remy, regarde la passe de Sakho à Matuidi pour le but d'Amalfitano et regarde comment Lugano réduit l'angle de frappe d'Amalfitano et le force à frapper (après il sort la frappe de sa vie). Utaka c'est la défense qui est décalé, ils sont tous responsable (on se prend le même but avant, sans Lugano) et Toulouse la c'est une grosse blague c'est Ceara qui chie son marquage.

          Donc moi je veux bien qu'on s'en prenne à Lugano, mais pas qu'on raconte tout et n'importe quoi juste pour s'acharner sur lui..

          Mardi 13 Mars 2012 à 09:28 Répondre

    • Tomsssss

       Ouai son niveau m'a vraiment étonné...

      Lundi 12 Mars 2012 à 19:58 Répondre

      • michelswita

        mais en plus d'etre nul il veut bcp jouer! Il se prend pour qui? Paolo Maldini? Mec, il a aucune demande a avoir ce type la, on a perdu tellement de points et la coupe de la ligue a cause de lui.... Quand tu es joueur pro, tu dois etre pret le jour J, point a la ligne. On va pas la faire jouer 30 matches pour qu'on se prenne une dizaine de buts juste pour qu'il puisse enchainer et nous raconter sa vie. Sa chance est passe, qu'il parte. Il a JAMAIS rien laisse entrevoir si ce n'est un niveau technique CATASTROPHIQUE et un marquage d'un amateurisme incroyable pr un mec qui a 10 saisons pro derriere lui. Sans parler de ces prises de karate tres dangeureuse. Il est vmt tres tres mauvais

        Lundi 12 Mars 2012 à 20:09 Répondre

        • Abdel De la Vega

          laisse lui une saison d'adaptation et tu verras ... Raî a sa premiere saison a Paris avait fait une saison vraiment catastrophique on le surnommait juste "le fantome" mais on connait la suite ... 

          Lundi 12 Mars 2012 à 21:51 Répondre

  • Gunnm PSG

    On croit en toi Diego Oo ^^
    L'an prochain il fera une préparation avec le groupe en débit de saison et là on pourra le juger sérieusement. En tout cas si il permet de nous faire venir ses collègues en sélection ça sera déjà ça de pris ^^

    Lundi 12 Mars 2012 à 18:50 Répondre

  • Tomsssss

    Enfin pour l'instant mon gars tu n'es pas assez bon c'est tout !
    Je me demande comment il fait pour être si encensé avec l'Uruguay et jouer comme il le fait à Paname.
    P'tet qu'étant capitaine il surfe sur l'effet psychologique , tout le monde l’apprécie et cela lui permet de jouer correctemet (Parceque bon dans les anciens championnats ou il a joué , Turquie et de mémoire Brésil , on ne peut pas dire qu'il y ait un gros niveau technique )

    Lundi 12 Mars 2012 à 18:42 Répondre

  • OM_Sweet_OM

    Il peut participer au turn over mais il n'est pas assez bon. A Paris, c'est Sakho le patron malgré l'arrivée de la concurrence !

    Lundi 12 Mars 2012 à 18:25 Répondre

  • Panameee

    En tout cas dimanche il avait réellement envie de rentré et sa c'est vue!

    Lundi 12 Mars 2012 à 18:22 Répondre