Lucas rêve de la Premier League, Liverpool l’a bien compris

Lucas rêve de la Premier League, Liverpool l’a bien compris

Photo Icon Sport

Cantonné à un rôle de remplaçant au Paris Saint-Germain, Lucas Moura n’a pas caché son intérêt pour la Premier League. Du coup, Liverpool a décidé de tester sa loyauté envers le club de la capitale.

« La Premier League est le plus grand championnat, si demain ou plus tard j'ai l'opportunité de venir parce que je ne suis plus heureux à Paris, bien sûr que j'y penserai », confiait Lucas (23 ans) à SporTV la semaine dernière. Car le Brésilien le sait, son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain pourrait durer encore un long moment, lui qui ne parvient pas à s’imposer depuis son arrivée en janvier 2013. Le moment voulu, une porte de sortie de l’autre côté de la Manche sera donc la bienvenue. Un message parfaitement reçu par Liverpool…

D’après la presse anglaise, l’entraîneur Jürgen Klopp aurait effectivement donné son accord à ses dirigeants pour tenter d’attirer Lucas. Ainsi, les Reds seraient prêts à débourser 30 millions d’euros pour s’offrir l’ancien joueur de São Paulo ! Mais a priori, cette proposition ne devrait pas déboucher sur un transfert. Tout d’abord, le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà indiqué qu’il ne souhaitait pas se séparer de l’international brésilien. Enfin, si un club veut vraiment convaincre le dirigeant qatarien pour Lucas, il lui faudra certainement se rapprocher, voire dépasser les 42 millions d’euros misés par le PSG.

Share