Lorient peut briser le rêve du PSG selon Larqué

Lorient peut briser le rêve du PSG selon Larqué

Photo Icon Sport

Leader indiscutable de la Ligue 1 avec déjà 10 longueurs d’avance sur Lyon, le PSG s’est fixé un objectif assez logique de disputer toute la saison sans perdre un seul match de Ligue 1.

De quoi motiver un effectif qui est annoncé comme déjà champion, et qui veut en profiter pour battre des records. Le PSG a déjà passé quelques écueils dans cette perspective, avec des victoires face à Marseille ou Saint-Etienne, mais a aussi connu quelques frayeurs, et notamment le nul arraché à Reims. Entre l’actualité tragique sur Paris, la trêve internationale et l’extrême motivation d’une équipe lorientaise sur son synthétique, Jean-Michel Larqué annonce clairement que le PSG est en danger. 

« Entre les internationaux qui sont revenus d’Amérique du sud, le décalage horaire, Zlatan qui a du fêter sa qualification pour l’Euro avec la Suède, Sirigu marqué par les événements, Trapp qui a fait le déplacement mais pas joué, David Luiz qui a été expulsé, plus la pelouse synthétique et le coup de décompression… Il y a une période de réadaptation pour les Parisiens, je pense que ça peut être un match piège pour le PSG et que Laurent Blanc est inquiet », a annoncé sur RMC un Jean-Michel Larqué qui ne s’étonnerait pas de voir Paris trébucher à Lorient, même si cela ne changerait pas forcément grand chose en ce qui concerne la course en solo pour la première place. 

Share