Lloris n'attend rien du PSG, il dit pourquoi

Lloris n'attend rien du PSG, il dit pourquoi

Photo Icon Sport

Salvatore Sirigu a souvent été critiqué cette saison, le gardien de but italien du Paris Saint-Germain n’ayant, il est vrai, parfois pas été au niveau attendu. Tandis que son nom est parfois cité du côté du PSG, Hugo Lloris est cash.

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore débuté son mercato, mais déjà le poste de gardien de but est cité comme l’un des possibles dossiers à régler pour le club de la capitale. Petr Cech, Hugo Lloris, des noms circulent sur les possibles candidats au remplacement d’un Salvatore Sirigu parfois chahuté par les consultants. Alors que le portier italien ne semble pas réellement craindre pour son avenir au PSG, Hugo Lloris est venu le soutenir et dire franchement les choses sur sa possible venue à Paris.

Le PSG doit garder Sirigu selon Lloris

Pour l’ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais, la campagne menée contre Sirigu est réellement injuste et l’actuel portier de Tottenham n’envisage pas du tout de quitter les Spurs cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Même s’il ne ferme pas la porte définitivement au PSG, il n’est pas dans ses intentions immédiates de traverser la Manche. « Il ne faut jamais dire non, mais mes idées sont claires dans ma tête, elles sont les mêmes que lorsque j'avais seize ou dix-sept ans. Demain, je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis dans une autre logique. Et puis, ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'on a été très dur avec Sirigu. Je ne sais pas si c'était pour déstabiliser le PSG à un moment de la saison, mais je pense qu'il a fait de belles choses à Paris et que les gens l'oublient. Encore une fois, le club est en train de progresser, on sent que le projet avance, mais pour moi, aujourd'hui, la question ne se pose pas », explique, dans L’Equipe, Hugo Loris, qui précise tout de même ne pas avoir de clause libératoire à Tottenham avec qui il est lié jusqu'en 2019.

Share