Liga, Premier League, Serie A, Verratti parle de l’après-PSG

Liga, Premier League, Serie A, Verratti parle de l’après-PSG

Photo Icon Sport

Auteur de sa meilleure saison au PSG en 2014-15, Marco Verratti est désormais un élément indispensable du Paris Saint-Germain.

Indiscutable à seulement 22 ans, le milieu de terrain voit sa valeur monter en flèche, et forcément, malgré le contrat longue durée qu’il possède avec le club de la capitale, son nom apparaît dans les rumeurs de transferts. Envoyé parfois au Real Madrid, à la Juventus, à Barcelone ou à Liverpool, l’international italien a régulièrement rappelé qu’il ne se voyait pas quitter le PSG, à moins que le club francilien ne souhaite le vendre. Dans un entretien à Goal !, Marco Verratti a livré ce que pourrait être son avenir s’il venait à quitter Paris, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la porte est grande ouverte aux divers prétendants. 

« Le Barça est l’une des équipes les plus fortes du monde, cela fait longtemps qu’ils sont au top. C’est une grande équipe, mais pour le moment, je suis bien au PSG. Quand une équipe aussi forte s’intéresse à vous, pour n’importe quel joueur, cela fait plaisir. C’est vrai que leur style de jeu me plait. Comme on le dit, on ne sait pas toujours de quoi notre avenir sera fait. Je suis bien où je suis, et je ne pense pas à changer de club car on sait ce que l’on perd, pas ce que l’on va trouver. Le jour où je ne me sentirai plus bien à Paris ou que les dirigeants voudront me vendre, alors j’étudierai mes possibilités. Mais l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, c’est pareil pour moi, ce qui compte, c’est le projet des clubs », a livré le milieu de terrain, qui discute actuellement avec le PSG au sujet d’une augmentation de son salaire, mais pas forcément de la prolongation de contrat qui va avec. 

Share