Les Red Devils ont laissé Cavani au PSG, Manchester est soulagé...

Les Red Devils ont laissé Cavani au PSG, Manchester est soulagé...

Photo Icon Sport

Maladroit dans la finition, Edinson Cavani est la cible de nombreuses critiques suite à la contre-performance du Paris Saint-Germain contre Arsenal (1-1) mardi en Ligue des Champions.

Et les observateurs français ne sont pas les seuls à tailler l'Uruguayen. De l'autre côté de la Manche, où l'on se réjouit évidemment du point ramené par les Gunners, l'attaquant parisien n'est pas non plus épargné par les médias. A l'image du Manchester Evening News dont le journaliste Samuel Luckurst a fait d'une pierre deux coups avec un tweet.

En critiquant l'ancien joueur de Naples, notre confrère anglais a également publié une révélation sur l'intérêt de Louis van Gaal, l'ex-manager des Red Devils, pour le buteur parisien. « Van Gaal a réussi peu de choses à Manchester United mais il a eu raison de ne plus s'intéresser à Cavani », a lâché le journaliste mancunien, soulagé de ne pas voir « El Matador » à Old Trafford. Il faut dire que MU a récupéré gratuitement l'ancien Parisien Zlatan Ibrahimovic qui confirme son efficacité match après match.

Share