Batman est fan du PSG version Qatar

Batman est fan du PSG version Qatar

Photo Icon Sport

Sur le point de remporter son troisième titre consécutif, en attendant peut-être un triplé historique, le PSG confirme sa domination dans le football français. Preuve que le projet de Nasser Al-Khelaïfi évolue, pour le plus grand plaisir de Nicolas Batum, supporter parisien. D’ailleurs, pour le basketteur français, la Ligue 1 a tout intérêt à s’inspirer du club de la capitale.

« La version qatarie du PSG ? C’est très très bien ce qu’ils font, on a besoin de ça en France. On a besoin d’un club qui domine comme le Bayern, le Real Madrid, Barcelone. Ce qu’ils font est génial, ils mettent des moyens pour dominer, il faut que toute la France suive cette exemple, a conseillé l’ailier de Portland sur France Bleu, oubliant peut-être que les millions ne tombent pas du ciel. Bien sûr, il y a les détracteurs de ce projet mais, si tu veux réussir, il te faut les meilleurs joueurs, les meilleurs entraîneurs, il faut les meilleures conditions de travail pour réussir et Paris va réussir comme ça », a-t-il assuré, avant de révéler le nom du meilleur Parisien cette saison.

« Thiago Silva ! Je ne sais pas si il est défenseur, il est un peu tout en fait ! (rire) Mais il m’impressionne beaucoup. Il est le patron et reste le patron, il contrôle tout. Quand Paris a besoin d’un but important, il est là. Il est un peu comme Iniesta, toujours présent. Je le respecte énormément, a encensé l’international français. Verratti ? C’est un pitbull ! En basketball, c’est le genre de joueur que tu aimes avoir dans ton équipe, mais que tu détestes affronter. »

Share