Le Real et Cristiano Ronaldo attendent le PSG

Le Real et Cristiano Ronaldo attendent le PSG

Photo Icon Sport

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real Madrid n’était pourtant pas tête de série à l’occasion du tirage au sort de la phase de poule effectué ce jeudi à Monaco.

Le club espagnol se retrouve donc dans la poule du PSG, avec Donetsk et Malmö. Un groupe relevé qui inspire le respect aux membres de la Maison Blanche, même s’il n’y a pas non plus de quoi faire trembler Cristiano Ronaldo. « Plus ou moins, l’objectif reste le même que la saison passée et que toutes les autres saisons, c’est de gagner la Ligue des Champions. Nous savons que ce groupe sera difficile, mais nous allons essayer de passer cette poule et de gagner l’épreuve. Nous verrons bien sur le terrain », a lancé l’ailier madrilène, alors qu’Emilio Butragueño s’est montré plus disert.

Di Maria toujours apprécié au Real

« Le PSG a beaucoup grandi ces dernières années, il a recruté de très bons joueurs et il s'est toujours très bien renforcé. Non seulement ils ont une très bonne équipe, mais aussi un bon effectif. Ce sera très compliqué. L'objectif est de finir premier du groupe parce qu'on sait que les adversaires en huitièmes sont très dangereux. Di Maria ? Il nous a beaucoup apporté et nous avons beaucoup d'affection pour lui », a fait savoir le dirigeant madrilène, qui sait que la lutte pour la première place peut être décisive pour la suite de la compétition. 

Share