Le PSG veut encore recruter à Manchester United !

Le PSG veut encore recruter à Manchester United !

Photo Icon Sport

Doucement mais sûrement, le recrutement du PSG commence à prendre de l’ampleur, puisqu’après Kevin Trapp et Benjamin Stambouli, c’est Angel Di Maria qui va signer dans les prochaines heures au Paris SG si la visite médicale se passe bien.

Laurent Blanc, qui souhaitait renforcer tous les postes, pourrait bien être servi après un été 2014 beaucoup plus timoré que prévu, fair-play financier oblige. Mais le départ probable de Thiago Motta, en froid avec ses dirigeants malgré une récente tentative de rapprochement, pourrait changer la donne et forcer Paris à faire venir un nouvel élément dans l’entrejeu. Car si le trio Rabiot-Verratti-Matuidi a fait ses preuves contre Lyon, seul Stambouli est en réserve en ce qui concerne le poste de milieu défensif en cas de départ de Motta, ce qui fait léger pour la saison à venir.

Sur le banc à Manchester United

C’est pourquoi le PSG aurait tenté sa chance pour recruter Michael Carrick, ancienne plaque tournante de Manchester United mais qui pourrait bien rester sur le banc cette saison avec les arrivées de Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger à MU. Le milieu de terrain anglais de 34 ans aurait toutefois, selon ESPN, refusé l’idée de rejoindre le club de la capitale française, attendant le début de la saison pour voir ce que Louis Van Gaal lui réservait. Rien n’empêcherait donc les Parisiens de revenir à l’attaque sur ce dossier si jamais Carrick venait à trouver le temps long sur le banc de touche dans le courant du mois d’août…

Share