Le PSG veut Cristiano Ronaldo, garder Ibra est aussi une solution

Le PSG veut Cristiano Ronaldo, garder Ibra est aussi une solution

Photo Icon Sport

Pour compenser l’éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, le Paris Saint-Germain rêve de recruter Cristiano Ronaldo. Mais d’après la presse italienne, si CR7 est le choix numéro 1 du PSG, l'attaquant suédois pourrait aussi prolonger.

Et si Nasser Al-Khelaïfi changeait son fusil d’épaule ? Alors que le président du Paris Saint-Germain a toujours fait de Cristiano Ronaldo (30 ans) sa proie idéale, La Gazzetta dello Sport  croit savoir que le club de la capitale, pas du tout effrayé par le montant d’une telle opération, aura quand même bien du mal à convaincre le Real Madrid et son patron Florentino Perez. C’est pourquoi les champions de France auraient activé leur plan B nommé Zlatan Ibrahimovic.

Car l’attaquant de 34 ans affiche un net regain de forme depuis plusieurs semaines. Si bien que ses dirigeants envisagent de prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. Une tendance déjà révélée par Nasser Al-Khelaïfi dimanche dernier. « Zlatan est très important pour nous et pour son équipe nationale également. Son avenir ? On va parler avec lui de ce qu'il veut faire l'année prochaine. Pour le moment, on discute », avait confié à Téléfoot le dirigeant parisien, qui n’aurait donc pas à trouver le successeur d’Ibrahimovic l'été prochain.

Share