Le PSG s'est condamné à l'exploit !

Le PSG s'est condamné à l'exploit !

Photo Icon Sport

Dans un match débridé faute d'être exceptionnel, le PSG a été tenu en échec 2-2 ce mercredi soir au Parc des Princes par Manchester City. Pour se qualifier, le Paris Saint-Germain devra gagner mardi prochain en Angleterre.

Loin du scénario prévu, c'est un match assez étonnant qui a opposé ce mercredi soir le PSG à Manchester City. Un penalty raté par Ibrahimovic (14e), une occasion énorme manquée par le même Ibra quelques minutes plus tard, une ouverture du score opportuniste de City par De Bruyne (0-1, 38e), et enfin une égalisation gag d'Ibrahimovic sur une énorme boulette de Fernando (1-1, 41e). La première période avait été spectaculaire entre deux équipes assez étonnamment fébriles.

Le PSG repartait du bon pied après la pause, et c'est dans un gros temps fort parisien que Rabiot, déjà buteur à Chelsea, donnait un avantage logique au Paris Saint-Germain (2-1, 59e). Mais la défense parisienne, dans le dur, craquait sur un centre mal relancé par Aurier, qui permettait à Fernandinho d'égaliser (2-2, 72e). La fin de match était débridée, les deux formations étant en mesure de s'imposer, mais finalement le score en restait là. Dans une semaine, le PSG devrait gagner l'Etihad Stadium pour continuer sa route, mais pour ce match retour Paris sera privé de David Luiz et Blaise Matuidi, suspendus.

Share