Le PSG rêve de s’offrir une pépite portugaise à 80 ME

Le PSG rêve de s’offrir une pépite portugaise à 80 ME

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de futurs cracks, le Paris Saint-Germain suivrait attentivement la situation du milieu de Benfica, Renato Sanches. Un dossier pour le moins complexe.

Parce que Nasser Al-Khelaïfi rêve plus grand, le président du PSG ne se contente pas de viser les meilleurs joueurs au monde. Ambitieux, le dirigeant qatarien souhaite également attirer les stars de demain ! Et visiblement, le club de la capitale s’intéresse particulièrement au poste de milieu relayeur, comme le prouvent les rumeurs concernant Marko Grujic (19 ans, Etoile Rouge de Belgrade), Rolando Mandragora (18 ans, Juventus Turin), Youri Tielemans (18 ans, Anderlecht) ou encore Dele Ali (19 ans, Tottenham). 

Et la liste s’allonge au cours de ce mercato hivernal puisque le quotidien A Bola affirme que le PSG fait partie des nombreux grands d’Europe intéressés par Renato Sanches (18 ans), le milieu relayeur de Benfica. Mais dans la mesure où la direction lisboète a déjà assuré ses arrières en prolongeant le contrat du jeune Portugais jusqu’en 2021, avec une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros, les clubs intéressés auront fort à faire pour arracher cette pépite.

Share