Le PSG refuse de lâcher Rabiot le vilain petit canard

Le PSG refuse de lâcher Rabiot le vilain petit canard

Photo Icon Sport

Ecarté du groupe pour la finale de la Coupe de France pour être arrivé en retard au regroupement d’avant-match, Adrien Rabiot voudrait quitter le PSG. Mais le club ne le veut pas.

Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain c’est un peu « je t’aime moi non plus ». On se souvient du mercato 2014 durant lequel le jeune milieu de terrain parisien avait longtemps espéré rejoindre l’AS Rome sous forme de prêt ou même de transfert, avant finalement de rester au PSG…et de prolonger son contrat. Les choses semblaient s’être calmées, mais le tout dernier match de la saison parisienne a remis le feu aux poudres. En effet, arrivé en retard au regroupement à la veille de la finale de la Coupe de France, Adrien Rabiot a été mis à l’écart et a subi une amende. Selon Le Parisien, alors que Blaise Matuidi lui avait conseillé par téléphone de venir jusqu’au Stade de France pour l’entraînement, même s’il avait raté le rendez-vous au Parc des Princes, Adrien Rabiot a intimé l’ordre à sa mère de rentrer à la maison. Cette dernière l’incitait alors à réfléchir sur son acte, avant de capituler.

Un départ du PSG pour régler cela ?

Au lendemain de cet incident, Olivier Létang a mis un coup de règle sur les doigts d’Adrien Rabiot, lui confirmant son amende. Mais tout cela rend forcément la situation compliquée et selon le quotidien francilien, Véronique Rabiot, qui s’occupe de la carrière de son fils, souhaite profiter de cela pour obtenir le départ du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Une hypothèse que n’envisage pas du tout le PSG à la veille de l’ouverture du mercato 2015, le club de la capitale souhaitant conserver Rabiot, même s’il a clairement énervé tout le monde, y compris ses coéquipiers avec cette attitude.

Share