Le PSG propose 16 ME, Ntep lui tourne le dos

Le PSG propose 16 ME, Ntep lui tourne le dos

Photo Icon Sport

Pour l’instant limité sur le marché des transferts, le PSG va-t-il tenter quelques premiers coups en France en attendant de savoir ce qu’il en est chez les stars du football européen ?

C’est possible selon le Daily Express, qui affirme ce jeudi que le club de la capitale est prêt à mettre 16 ME pour récupérer Paul-Georges Ntep, qui a connu une première sélection très inspirée avec l’équipe de France dimanche dernier. Le PSG emboiterait ainsi le pas de l’AS Monaco qui serait aussi tenté de proposer une somme comprise entre 15 et 20 ME pour le joueur. Mais, selon Eurosport, cela n’ira pas plus loin.

Ntep compte sur Rennes pour l'Euro 2016

L’ailier rennais a bien fait comprendre qu’il ne bougerait pas cet été, une position qui convient parfaitement au club breton, et met ainsi un terme aux négociations. Le joueur a bien l’intention de continuer à briller avec Rennes, et pourquoi pas se faire une place en vue de l’Euro 2016 en France. Ntep avait déjà confié récemment qu'il appréciait Paris, le club et la ville, mais ne se sentait pas de faire le grand saut aussi rapidement. Un épisode qu’il faudra désormais suivre dans le courant du mois de juillet, si jamais le PSG manifestait un intérêt concret pour recruter l’ancien auxerrois, et avait les mains un peu plus libres pour le faire sur le plan financier.  

Share