Le PSG proche de signer une jeune pépite du Brésil

Le PSG proche de signer une jeune pépite du Brésil

Photo DR

Dans l’ombre de l’arrivée d’Angel Di Maria, un autre joueur sud-américain pourrait bientôt signer au Paris Saint-Germain. Il s’agit du Brésilien Gustavo Hebling qui serait prêté dans la foulée.

Comme nous vous l’indiquions le mois dernier, le Paris Saint-Germain s’intéressait à Gustavo Hebling (19 ans), un milieu relayeur libre de tout contrat. Ce dernier refuse en effet de prolonger son contrat avec São Paulo. Son agent Mino Raiola, bien connu au club de la capitale, a donc fait jouer ses relations. Résultat, les champions de France auraient sauté sur l’occasion et le joueur a même envoyé via les réseaux sociaux une photo de lui prise devant la Tour Eiffel, confirmant ainsi sa présence dans la capitale.

D’après Voetbal International, le PSG va bien enregistrer la signature du jeune Brésilien sans avoir à payer d’indemnité de transfert, pour ensuite le prêter au club néerlandais du PEC Zwolle dont le directeur sportif Gérard Nijkamp serait confiant sur ce dossier. Le vainqueur du Trophée des champions 2015 va donc s’offrir une nouvelle pépite qui commencera son apprentissage européen aux Pays-Bas. Un pari à long terme donc.

Share