Le PSG prépare l’après-Ibrahimovic avec du lourd !

Le PSG prépare l’après-Ibrahimovic avec du lourd !

Photo Icon Sport

Afin de compenser le probable départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain penserait à Sergio Agüero. Et le club de la capitale le sait, il faudra se montrer très convaincant pour attirer un joueur de ce calibre. 

Cavani, Di Maria, Ibrahimovic. Dans la mesure où le contrat du Suédois expire en juin prochain, le « CDI » du Paris Saint-Germain a bel et bien une durée déterminée. C’est pourquoi la direction parisienne serait déjà partie à la recherche de son successeur. D’autant que les champions de France ont les moyens de frapper fort depuis que l’UEFA leur a accordé une marge de manœuvre beaucoup plus large. On peut donc s’attendre à voir débarquer une nouvelle star l’été prochain, à l’image de Sergio Agüero (27 ans) !

Car si l’on en croit Calciomercato, qui reprend des sources espagnoles, le PSG serait prêt à faire des folies pour recruter l’attaquant argentin. Il faudra au moins cela pour convaincre l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, mais surtout son club de Manchester City que l’on imagine mal céder son buteur aussi facilement. Rappelons que le contrat d’Agüero n’arrivera à son terme qu’en 2019, ce qui place les Citizens en position de force sur ce dossier.

Share