Le PSG perd patience avec Lucas !

Le PSG perd patience avec Lucas !

Photo Icon Sport

Redevenu international brésilien en ce mois de septembre après son début de saison intéressant avec le Paris SG, Lucas paye toutefois plein pot le retour en forme d’Angel Di Maria.

Depuis que l’Argentin a retrouvé la pleine possession de ses moyens physiques, l’ancien joueur de Sao Paulo en fait les frais et il n’a même pas été utilisé lors du dernier match face à Guingamp, après une apparition très décevante à Reims. Taillé par les critiques pour son rendement toujours aussi souvent branché sur courant alternatif, Lucas s’est aussi fait reprendre par Laurent Blanc, qui attend autre chose. Certes, le Brésilien est jeune, mais à un moment, il devra montrer que le PSG a raison de miser sur lui. 

« On attend beaucoup de ce joueur, à juste titre, il a des qualités presque surnaturelles, juge Blanc. Lucas est encore jeune mais il doit faire beaucoup plus et il a le talent pour ça. On est dans un grand club et le temps presse. On dit qu’il est important pour le futur de Paris, d’accord, mais c’est à lui de le montrer, lui comme d’autres. C’est un peu le regret que j’ai », a expliqué Laurent Blanc à propos d’un joueur qui a été titulaire lors des six premières journées, pour un but et aucune passe décisive. 

Share