Le PSG ? Pas tout de suite et il dit pourquoi

Le PSG ? Pas tout de suite et il dit pourquoi

Photo Icon Sport

Nouvel international français, Paul-Georges Ntep devrait rester à Rennes encore une saison afin d’y poursuivre sa progression. 

Son parcours cette saison, où il a été de tous les bons coups ou presque avec le club breton, et sa récompense en fin d’exercice avec sa sélection contre la Belgique, ont forcément éveillé un peu plus l’intérêt des gros clubs à son égard. Avec son profil de jeune joueur français offensif et spectaculaire, efficace et avec encore une belle marge de progression, Ntep pourrait rapidement intéresser le PSG si jamais le club de la capitale devait encore une fois être limité dans ses dépenses pour le recrutement. Mais du côté de l’ancien auxerrois, on met un gros bémol à un tel transfert dès cet été, comme le joueur l’a expliqué dans les colonnes de Onze Mondial. 

« Paris c’est ma ville »

« C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance, en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville. Mais pour l’instant je suis à Rennes, c’est aussi un beau projet, avec un coach qui veut s’inscrire dans la durée. On va essayer de finir la saison le plus haut possible et on verra par la suite. Être titulaire dans un gros club, c’est le top. Mais partir dans l’optique d’être remplaçant, ce n’est pas mon truc. Parce que le mec titulaire dans le petit club à côté qui fait des trucs intéressants et qui se montre, il va finir par attirer le grand club. Et quand le grand club le recrute, le mec te passe devant direct parce qu’il a beaucoup plus joué – et donc progressé – que toi », a expliqué Paul-Georges Ntep, qui ne compte pas se brûler les ailes, et préférera arriver dans un club majeur en étant une recrue de premier choix plutôt qu’un joueur de complément, ce qui n’est clairement pas un mauvais calcul de sa part. 

Share