Le PSG n'écoeure pas les abonnés de Canal+

Le PSG n'écoeure pas les abonnés de Canal+

Photo Icon Sport

Malgré le fait que le Paris Saint-Germain domine de la tête et des épaules le championnat de France, les supporters français restent toujours aussi assidus devant les matchs de L1. Confirmation avec le nouveau directeur des sports du groupe Canal + !

En douze journées de Ligue 1, le PSG dispose de trente-deux points sur les trente-six distribués depuis le mois d'août. Paris, qui compte dix victoires pour deux nuls, est toujours invaincu cette saison, avant son déplacement à Madrid dans le cadre de la Ligue des Champions. Malgré cette nette domination sur le plan national, auréolée la saison dernière par une razzia de tous les titres possibles, le club de la capitale reste à la mode. Thierry Cheleman, le nouveau directeur des sports du groupe Canal +, avoue même que le club parisien booste plus qu'autre chose les audiences de sa chaîne.

« Non, le PSG ne lasse pas, les audiences nous le prouvent et les notes de matchs données par les abonnées sont élevées. Donc tout va bien ! Malgré la suprématie parisienne en ce début de saison, je reste persuadé qu’il nous reste de beaux matchs à diffuser, avec encore du suspense et de belles surprises. L’audience en baisse du Clasico PSG-OM? Il y a parfois des critères externes inexplicables, la météo, le calendrier, le classement des équipes, etc... Le fait est qu’en audience l’ensemble de nos matchs diffusés jusqu’à présent ont vu une augmentation de notre part abonnés et de leur satisfaction », détaille Cheleman sur L’Equipe, preuve que les Français se régalent devant les matchs du PSG, malgré une domination sans partage...

Share