Le PSG fixe le prix de Lavezzi, l’Inter hallucine

Le PSG fixe le prix de Lavezzi, l’Inter hallucine

Photo Icon Sport

Intéressé par Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan aurait profité de son match amical contre le Paris Saint-Germain pour faire avancer les négociations. Mais le prix réclamé représente un obstacle pour le moment insurmontable.

Si l’Inter Milan s’intéresse vraiment à Ezequiel Lavezzi (30 ans), difficile de croire que les dirigeants italiens n’ont pas tenté leur chance à l’occasion du match amical contre le PSG. Et ce même si les deux entraîneurs préféraient plaisanter avant la rencontre. « Si je compte parler de Lavezzi avec Blanc ? Oui, après la conférence de presse », a ironisé Roberto Mancini, imité par son homologue parisien Laurent Blanc : « Je suis prêt ». Car si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, une réunion a bien eu lieu au Qatar entre le propriétaire de l’Inter, Erick Thohir, et un dirigeant du PSG.

Ainsi, on apprend que le club de la capitale réclamerait 6 millions d’euros pour le transfert de Lavezzi ! Un montant plutôt élevé sachant que l’Argentin pourra partir librement à la fin de la saison. Sans surprise, l’actuel leader de Serie A refuserait donc de répondre aux exigences parisiennes. Pas de quoi freiner les ardeurs de l’Inter puisque le club milanais aurait prévu de rencontrer l’agent de « Pocho » la semaine prochaine.

Share