Le PSG fait un prix d’ami pour lâcher Lavezzi

Le PSG fait un prix d’ami pour lâcher Lavezzi

Photo Icon Sport

Loin du onze de départ de Laurent Blanc, Ezequiel Lavezzi ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain. Au contraire, il pourrait même être bradé.

Lorsque Laurent Blanc parlait de renouveler l’effectif du Paris Saint-Germain en laissant partir quelques joueurs, l’entraîneur parisien pensait certainement à Ezequiel Lavezzi (30 ans), qui voyait déjà son temps de jeu diminuer la saison dernière. Autant dire que la situation de l’Argentin ne s’arrangera pas avec l’arrivée d’Angel Di Maria, le bon début de saison de Lucas et l’essor du jeune Jean-Kévin Augustin. Et pour ne rien arranger, l’ancien joueur de Naples entame sa dernière année de contrat.

C’est pourquoi le PSG ne s’opposera pas à son départ d’ici la fin du mercato. La preuve, d’après Tuttosport, le club de la capitale serait prêt à se séparer de Lavezzi contre 10 millions d’euros. Un montant relativement faible au vu des prix du marché actuel. Mais si les prétendants de l’attaquant ont sûrement les moyens de financer ce transfert, encore faudrait-il convaincre « El Pocho » de faire une croix sur son salaire annuel estimé à 6,6 millions d'euros... 

Share