Le PSG fait-il du chantage au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo ?

Le PSG fait-il du chantage au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo ?

Photo Icon Sport

Contrairement à la tendance évoquée ces derniers jours, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné la piste Cristiano Ronaldo. Le champion de France aurait même mis son plan en application.

Et si le Paris Saint-Germain se permettait de faire chanter le Real Madrid ? C’est l’incroyable hypothèse avancée par Don Balon. En effet, le club de la capitale rêverait toujours de recruter Cristiano Ronaldo (30 ans), même si l’on pensait que l’interdiction de recrutement infligée au Real Madrid bloquerait inévitablement le Portugais. Mais justement, les dirigeants parisiens auraient trouvé le moyen de faire craquer leurs homologues madrilènes en utilisant Robert Lewandowski (27 ans). 

Selon le média espagnol, le PSG aurait volontairement laissé filtrer l’information selon laquelle il serait prêt à débourser 100 millions d’euros pour l’attaquant du Bayern Munich. De quoi faire monter les enchères sachant que le Polonais serait la priorité des Merengue. Ainsi, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi voudrait obliger le Real à accepter de négocier pour « CR7 ». Dans le cas contraire, la rumeur concernant une énorme offre parisienne pour Lewandowski ne disparaitra jamais, ce qui pourrait représenter un obstacle entre la Casa Blanca et l’ancien joueur du Borussia Dortmund…

Share