Le PSG et Thiago Silva ne veulent plus se quitter

Le PSG et Thiago Silva ne veulent plus se quitter

Photo Icon Sport

Déjà lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2018, Thiago Silva aurait été sollicité par ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Et apparemment, le défenseur central ne serait pas contre cette idée.

Contrairement à certains de ses coéquipiers, Thiago Silva n’a pas besoin d’aller frapper à la porte de Nasser Al-Khelaïfi pour obtenir une revalorisation salariale. Le capitaine du Paris Saint-Germain, lui, n’a qu’à attendre l’appel de ses dirigeants. Et ce même si sa situation n’a rien d’urgent puisqu’il est lié au club jusqu’en 2018. Mais d’après le 10 Sport, les décideurs parisiens auraient effectivement contacté les représentants du Brésilien ces dernières semaines afin de conclure une nouvelle prolongation de contrat.

Une idée qui séduirait Thiago Silva pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le défenseur de 31 ans se sent bien à Paris où il pourrait terminer sa carrière s’il venait à prolonger. Mais l’ancien joueur du Milan AC serait surtout séduit par l’ambition toujours intacte du PSG, comme le prouve le recrutement d’Angel Di Maria cet été. C’est pourquoi Thiago Silva se verrait bien devenir le premier Parisien à soulever la coupe aux grandes oreilles. Enfin, l’international brésilien serait touché par l’initiative si précoce de ses dirigeants. Une marque de confiance qui confirme que les deux parties sont faites pour s’entendre pendant de longues années.

Share