Le PSG et le Real Madrid dans les starting-blocks pour Hazard !

Le PSG et le Real Madrid dans les starting-blocks pour Hazard !

Photo Icon Sport

Incroyablement muet depuis le début de la saison, Eden Hazard est le symbole d’une équipe de Chelsea qui ne parvient plus à se mêler à la lutte pour le titre en Angleterre, et fait beaucoup moins peur en Ligue des Champions.

José Mourinho en a fait les frais, alors que les relations entre le joueur belge et l’entraineur portugais étaient particulièrement fraiches. Mais ce n’est pas pour autant que l’avenir du Diable Rouge à Londres est réglé. En effet, selon le Daily Mail et le Telegraph, Hazard serait désormais tenté par l’idée de quitter Chelsea à la fin de la saison. L’ancien lillois aimerait tout d’abord savoir quel sera le prochain entraineur des Blues, ce qui pourrait faire infléchir sa position.

Mais le message serait déjà passé auprès de deux des clubs européens les plus ambitieux sur le marché des transferts : le Real Madrid et le Paris SG. Le champion de France serait prêt à poser 60 ME sur la table pour recruter l’ancien pensionnaire de Ligue 1, même si Chelsea en attend bien plus. Le Real Madrid, qui pourrait laisser filer Gareth Bale l’été prochain, disposerait alors d’une puissance de feu assez redoutable pour faire venir Eden Hazard à un prix plus proche de 80 ME. Il faut dire qu’à 25 ans et avec encore quatre ans et demi de contrat avec Chelsea, le Belge ne sera clairement pas donné, malgré une saison 2015-16 pour le moment très décevante. 

Share