Le PSG et Laurent Blanc bientôt mariés jusqu'en 2018

Le PSG et Laurent Blanc bientôt mariés jusqu'en 2018

Photo Icon Sport

Invité dimanche de Téléfoot, l'agent de Laurent Blanc avait indiqué que les négociations avec le PSG étaient en cours pour une prolongation de contrat. Et ce lundi, on apprend que l'entraîneur devrait être prolongé avant la fin du mois de janvier pour deux ans de plus.

Il y a encore quelques mois, l'avenir de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain semblait uniquement lié aux résultats à venir du Champion de France cette saison en Ligue des champions. Au point qu'on annonçait que l'éventuelle prolongation de contrat de l'entraîneur du PSG ne pourrait pas intervenir avant que la présence en demi-finale soit assurée, et donc à quelques semaines de la fin de son engagement.

Mais ce lundi, tout cela est balayé et selon l'Equipe, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaifi devraient signer avant la fin du mois de janvier une extension pour deux saisons complémentaires du contrat de l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Avant d'officialiser cette décision, quelques points sont à régler, notamment les primes à venir du technicien, mais également la composition de son staff qui pourrait être modifiée à sa demande. Autrement dit, les feux sont verts au PSG et l'aventure Laurent Blanc va logiquement continuer, ce qui semble tout de même logique compte tenu des performances du coach parisien.

Share