Le PSG est prévenu, CR7 se voit au Real jusqu'en 2025

Le PSG est prévenu, CR7 se voit au Real jusqu'en 2025

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ en première partie de saison, Cristiano Ronaldo (31 ans) a complètement changé d'état d'esprit depuis l'arrivée de Zinédine Zidane en tant qu'entraîneur principal du Real Madrid en janvier dernier.

Après un sacre en Ligue des Champions et une deuxième place décrochée en Liga, il n'est plus question pour le Portugais de quitter les Merengue. Au contraire, l'attaquant madrilène a même annoncé sa volonté de prolonger son contrat qui expire en 2018. Et bien évidemment, le président Florentino Perez n'est pas contre. C'est pourquoi le triple Ballon d'Or peut déjà s'imaginer au Real pour encore quelques années.

« Je prendrai ma retraite au Real Madrid à plus de 40 ans. Je suis très heureux ici et je travaille dur pour y arriver », a confié Cristiano Ronaldo au quotidien espagnol As. Au cas où le Paris Saint-Germain n'aurait pas compris le message, « CR7 » n'est pas sur le marché, lui qui aimerait pourtant briller en France cet été. « Je suis super content d'avoir gagné la "undecima". Maintenant je pense déjà à l'Euro, a-t-il ajouté. On veut donner de la joie au Portugal en gagnant la compétition, le peuple portugais le mérite. » Rappelons que les Portugais affronteront l'Islande, la Hongrie et l'Autriche dans la phase de groupes.

Share