Le PSG envoie six joueurs pour assurer un contrat à 150ME

Le PSG envoie six joueurs pour assurer un contrat à 150ME

Photo Icon Sport

C'est au Qatar que le Paris Saint-Germain effectue son stage hivernal, le PSG passant quelques jours dans les somptueuses installations mise à disposition par le pays du Golfe.

Et ce choix n'est évidemment pas le fruit du hasard, l'image du PSG étant largement utilisée pour faire la promotion du pays. Ce mardi, à la veille d'un ultime match amical contre l'Inter, six joueurs du club de la capitale ont été désignés pour participer à des opérations de promotion de cette destination touristique qu'est devenu le Qatar. 

A peine arrivé à Doha, en provenance d'Amérique du Sud, Edinson Cavani avec Marquinhos et Layvin Kurzawa auront droit à une animation sur un overboard, puis iront au restaurant et au superbe musée d'Art Islamique. Pendant ce temps, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Marco Verratti auront droit à un cours de golf sur le parcours ultra-moderne de Doha. Tout cela évidemment dans le cadre du contrat énorme (150ME la saison passée) signé par le Paris Saint-Germain et Qatar Tourism Authority. Un contrat qui s'achève en juin prochain, mais dont l'extension ne semble faire aucun doute. Et c'est pour cela que durant ces quelques jours passés à Doha, le PSG ne lésine pas pour faire le job...

Share