Le PSG dénonce Monaco, l’autre riche de L1

Le PSG dénonce Monaco, l’autre riche de L1

Photo Icon Sport

Interrogé en conférence de presse à la veille du choc entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a tenu à mettre en avant la puissance financière de son adversaire.

Malgré ses difficultés en ce début de saison, l’AS Monaco est considérée comme l’une des rares équipes capables de titiller le Paris Saint-Germain en Ligue 1. C’est aussi l’avis de Laurent Blanc, qui estime que le monde du football français a tendance à se focaliser sur les moyens financiers des champions de France, en oubliant ceux du club de la Principauté.

« Si Monaco sera le candidat au titre avec le PSG ? Je n’en sais rien. Je pense que ce sera un concurrent direct du PSG pour les premières places, de par leur effectif et leurs moyens. Parce qu’on loue souvent les moyens du PSG mais j’aimerais qu’on souligne aussi les moyens qu’a l’AS Monaco, a noté l’entraîneur parisien. Après quatre journées, c’est difficile de dessiner les choses. On peut penser que des clubs comme Monaco, Lyon, Marseille seront des candidats sérieux pour terminer aux trois ou quatre premières places. » La rencontre de dimanche soir au stade Louis-II donnera sûrement un bel indice.

Share