Le PSG décidera de l’avenir de Benitez au Real Madrid

Le PSG décidera de l’avenir de Benitez au Real Madrid

Photo Icon Sport

Après un début de saison mitigé avec le Real Madrid, Rafael Benitez serait déjà sous pression. La double confrontation avec le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions pourrait sceller son sort.

Ça ne rigole pas au Real Madrid. Comme Carlo Ancelotti peut en témoigner, lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances des dirigeants, le club madrilène ne perd pas de temps pour passer à l’action. C’est la raison pour laquelle son successeur Rafael Benitez serait déjà menacé après un début de saison assez moyen. D’autant que l’entraîneur des Merengue ne ferait pas l’unanimité dans son vestiaire, à l’image des tensions avec Karim Benzema et Sergio Ramos. Alors Benitez passera-t-il l’hiver ? Oui, à condition de bien négocier la double confrontation contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, annonce le journaliste espagnol Pipi Estrada.

« La direction du club parle d’une perte de six points depuis le début de saison. Cette fois, il n’y aura pas la patience pour prendre des décisions, a prévenu notre confrère de la chaîne La Sexta. Si le Real Madrid ne gagne pas une des deux rencontres contre le PSG en Ligue des Champions, les valises de Rafael Benitez seront prêtes. Il n’y a plus de patience. Certains joueurs dans le vestiaire commencent à être ennuyés avec lui. C’est vrai que quelques-uns ont des motifs, mais d’autres n’en ont pas. » Autant dire que le PSG pourrait faire des dégâts chez les Merengue le 21 octobre et le 3 novembre.

Share