Le PSG de plus en plus fort ? Riolo croit à une blague

Le PSG de plus en plus fort ? Riolo croit à une blague

Photo Icon Sport

Les joueurs du Paris Saint-Germain en sont convaincus, le club de la capitale n’est plus le même et peut prétendre à un sacre en Ligue des Champions. Mais tout le monde ne partage pas leur optimisme…

« On est meilleur que la saison passée », avait confirmé David Luiz avant la victoire du Paris Saint-Germain mardi contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (2-0). Un avis unanime au sein du vestiaire parisien où l’on ne s’interdit pas de rêver à un grand parcours sur la scène européenne dès cette saison. Autant dire que les Parisiens préféreront ignorer l’avis de Daniel Riolo, qui estime que les champions de France n’ont pas évolué, surtout pas sous l’impulsion d’un Zlatan Ibrahimovic en perte de vitesse.

« Ibrahimovic c’est la caravane… Laurent Blanc insiste avec lui parce qu’il est bien obligé, c’est le totem. Maintenant, à terme… il restera un handicap dans les grands matchs parce qu’il n’a plus le coup de rein. Et le jeu tourne autour de lui, a commenté le consultant de RMC. Mais il n’y pas que lui qui pose problème, toute la ligne d’attaque. Certains disent que le PSG a progressé par rapport aux autres années, je ne crois pas. Il va falloir que des pages se tournent et un renouvellement d’effectif pour relancer la machine. (…) Quand tu regardes les possibles adversaires en 8es, il y a 4/5 chances sur 7 que ce soit un gros qui t’empêche d’aller plus loin. » De son côté, Laurent Blanc souhaite surtout évider deux équipes en particulier… 

Share