Le PSG contraint d'être cool pour remplir le Parc

Le PSG contraint d'être cool pour remplir le Parc

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain recevra Ajaccio, promu de L2, dimanche soir au Parc des Princes. Et mois d'août oblige, les dirigeants du club de la capitale ont fait une concession aux supporters pour essayer de remplir le stade.

Faire le plein du Parc des Princes n'est jamais une chose facile durant l'été, la capitale étant passée en mode vacances. Et la perspective de recevoir le GFCO Ajaccio, qui monte en Ligue 1, n'est pas du genre à faire rentrer d'urgence les supporters partis à la plage, à la montagne...ou ailleurs. Alors, plutôt que de voir les places des abonnés être vides, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont autorisé ces derniers à prêter les abonnements pour cette rencontre à qui ils le souhaitaient. Alors qu'il est d'habitude très pointilleux sur ce sujet, le PSG lâche un peu les élastiques pour cette affiche Paris-Ajaccio, histoire de ne pas offrir un stade relativement dépeuplé face aux Corses.

Di Maria et des trophées vont aider aussi le PSG

Et pour booster un peu plus la motivation, le Paris Saint-Germain profitera de cette rencontre pour présenter ses nouveaux joueurs, dont Angel Di Maria, mais également les trophées gagnées depuis l'été dernier. Une fois le mois d'août passé, et compte tenu du nombre record d'abonnements vendus, le Parc des Princes n'aura plus de mal à être comble. Mais il en va ainsi dans la plupart des grandes villes qui ne sont pas des lieux de villégiature

Share