Le PSG compte assommer la L1 d'entrée de jeu

Le PSG compte assommer la L1 d'entrée de jeu

Photo Icon Sport

Après un déplacement victorieux à Lille malgré des circonstances défavorables (expulsion de Rabiot à la demi-heure de jeu), le PSG va s’offrir une première à domicile plus tranquille sur le papier.

Le champion en titre recevra en effet le promu du GFC Ajaccio, qui a fait nul 0-0 à Troyes lors de la 1ère journée. Impossible toutefois pour Thiago Silva de prendre l’adversaire corse de haut, tant le PSG a eu du mal les saisons passées à lancer son championnat. Mais cette fois-ci, Paris semble en grande forme d’entrée de jeu, et cela change fait remarquer le défenseur brésilien, pour qui seule la victoire à domicile est envisageable. Deux victoires de rang d’entrée de jeu, voilà qui aurait pour effet de prévenir tous les adversaires potentiels dans la course au titre. 


« C’est un match très difficile car on ne connait pas beaucoup cette équipe. Alors ils peuvent nous poser des problèmes. Mais, si nous restons concentrés comme contre Lille, je pense qu’on jouera très bien. Nous devons être plus concentrés parce que nous n’avions pas bien commencé le championnat l’année dernière, mais cette année on a changé un petit peu. On a commencé avec une victoire importante. On va jouer chez nous avec nos supporters. Ils vont nous aider dimanche. Avec nos supporters au Parc, c’est difficile pour toutes les équipes de jouer contre nous », a prévenu, sur PSG TV, un Thiago Silva lui aussi en grande forme et apparu très concentré lors du match à Lille. 

Share