Le PSG a réglé le cas Rabiot pour cet hiver

Le PSG a réglé le cas Rabiot pour cet hiver

Photo Icon Sport

Nous sommes à la mi-janvier, et Adrien Rabiot n’a toujours pas fait savoir qu’il souhaitait quitter le PSG cet hiver.

Y aurait-il du changement dans la manière de voir les choses du jeune milieu de terrain, qui avait déclenché une belle polémique en annonçant qu’il souhaitait aller voir ailleurs pour la deuxième partie de saison en raison d’un temps de jeu qu’il jugeait insuffisant. C’est possible à écouter le discours livré à La Dépêche du Midi, avec qui il est revenu sur cette saison en cours avec Paris, mais aussi son avenir à court terme. Sans en dire trop bien évidemment. 

« Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. J'ai pas mal joué avant la trêve et cet enchaînement de rencontres me permet de progresser. J'estime être sur une bonne lancée… Un départ ? Je ne préfère pas en parler. J'ai réglé cela avec mon club… », a assuré un Adrien Rabiot très concentré sur la suite de l’exercice, et qui ne semble donc pas tenir le discours d’un joueur sur le point de faire ses valises. 

« Oui, je pense qu'on est plus fort collectivement (cette saison). Cela fait maintenant deux ou trois ans que l'on joue ensemble, on a créé une certaine cohésion. Sur le terrain, on constitue désormais un bloc bien en place avec une capacité de projection très rapide », a souligné l’international espoirs, qui fait clairement partie des joueurs qui poussent pour une place de titulaire, même si le trio préféré de Laurent Blanc dans l’entrejeu a pour le moment toujours le dessus. 

Share