Le PSG a informé Di Maria de l'ambiance bouillante du Vélodrome

Le PSG a informé Di Maria de l'ambiance bouillante du Vélodrome

Photo Icon Sport

Arrivé cette saison en Ligue 1, Angel Di Maria n’a pas caché qu’il ne connaissait pas grand chose au championnat de France avant de poser les pieds à Paris.

Le temps de connaître ses coéquipiers et de trouver sa place, et l’Argentin rayonne en ce moment, à l’image de son équipe qui caracole en tête du classement. Pas de quoi s’inquiéter sur le plan comptable donc en ce qui concerne le déplacement à Marseille. Mais l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a néanmoins bien compris l’importance de cette rencontre aux yeux des supporters, et il a également été briefé sur l’ambiance du Vélodrome par ses compatriotes du PSG. 

« Oui. Avant le match aller (2-1, le 4 octobre), tout le monde ne me parlait que de Marseille, Marseille, Marseille… Dans les rues, les gens me demandaient de leur en mettre trois ou quatre. Les gars de l’équipe m’ont dit : “Tu vas vite comprendre”... Comme tous les clasicos, il y a une pression à part. J’adore ces ambiances, où ça sent le football, où ça chante tellement dans le stade que tu ne t’entends pas. Pocho, le Flaco (Pastore) m’en ont parlé, ça ressemble un peu aux matches en Argentine. Ça va être beau », a avoué Angel Di Maria dans L’Equipe. Il faut dire que, si l’OM a de la peine à remplir son stade cette saison, l’affiche face au PSG devrait comme d’habitude faire le plein et garantir une belle ambiance dans les travées du stade du Boulevard Michelet. 

Share