Le PSG a eu la réponse qu'il attendait pour Di Maria

Le PSG a eu la réponse qu'il attendait pour Di Maria

Photo Icon Sport

Angel Di Maria est proche du Paris Saint-Germain, les pièces du puzzle se mettent toutes en place pour une officialisation rapide de ce recrutement de poids pour le PSG.

Angel Di Maria avait été la vedette du mercato du Paris Saint-Germain l’été dernier, et il est désormais clair que ce sera encore le cas lors de ce marché estival des transferts, même si cette fois le PSG est bien parti pour réussir le transfert de l’ailier argentin. Selon Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale ont eu l’accord officiel de Di Maria pour entamer les négociations avec Manchester United. Et depuis son lieu de villégiature, où il se remet d’une blessure en finale de la Copa America, le compatriote de Lionel Messi attend désormais que l’affaire se règle entre le PSG et Manchester United, ayant clairement choisi de rejoindre Paris.

Di Maria avec le PSG aux Etats-Unis ?

Selon le quotidien francilien, entre les deux clubs les choses semblent se passer de manière relativement sereine, et l’on évoque déjà un accord autour des 60ME, soit 15ME de moins que le prix payé par les Mancuniens pour faire venir Angel Di Maria de Manchester United la saison passée, ce qui est une décote logique. A priori, l’attaquant argentin devrait signer avant la fin du mois de juillet, le Paris Saint-Germain ayant le désir d’avoir son nouveau joueur lors d’une partie de la tournée qu’effectue le champion de France en titre aux Etats-Unis. 

Share